Image Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube


Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

L’entreprise distribue depuis peu des boîtiers avec membrane élastoplastique. Destinés aux appareillages et aux luminaires, ils font baisser les pertes énergétiques. Pour assurer la sécurité des équipements, Debflex (Youtube) commercialise de nombreux coffrets et modulaires : coupe-circuits, disjoncteurs... Pour cette entreprise, la sécurité reste une priorité. Ses équipements affectés à la protection des installations bénéficient, notamment, de l'homologation du LCIE, le Laboratoire central des industries électriques. Le catalogue proposé par Debflex fournit de quoi équiper complètement une habitation.

Debflex a su s’adapter à l’évolution de l’environnement économique, créant de nouvelles compétences : design, conditionnement, recherche et innovation... Le fabricant veut constamment valoriser le design et la qualité de ses composants. Il a investi dans des laboratoires de recherche et de contrôle. La société a depuis toujours misé sur l'innovation. Debflex vient de lancer une gamme d’appareillages modulables, associant des couleurs et des matières tendance avec des fonctions très techniques.

Une société qui voit loin

Les grandes surfaces de bricolage françaises connaissent un succès croissant à l'international. Debflex les épaule. Le fabricant français dispose à présent de divers espaces logistiques, notamment en Pologne et en Grèce, sans compter son principal local logistique situé en Picardie. Pour faciliter l'exportation, la société Debflex a adapté ses composants aux normes des pays ciblés.

La société Debflex est spécialisée dans les équipements électriques, par exemple les câbles, les tableaux... L'entreprise commercialise ses produits par le biais des grandes surfaces de bricolage et des négociants. La société Debflex a été créée en 1948.

Debflex, l'installation électrique de A à Z

Debflex commercialise des équipements qui autorisent les différents montages : en saillie, à sceller ou à encastrer, en particulier. Pour satisfaire les besoins des consommateurs, Debflex fabrique ses propres composants. Le fabricant commercialise des accessoires, proposant des multiprises, des rallonges, etc. Les appareillages se déclinent en plusieurs gammes, baptisées Perfect pour les premiers prix, Casual, avec ses couleurs et matières actuelles, et Emeraude, pour la rénovation.

Aujourd'hui, les consommateurs cherchent des produits faciles à utiliser. Debflex compte bien répondre à leurs attentes ! Le bricolage est un secteur en pleine croissance et Debflex en profite. La société élabore plusieurs projets. Le développement de ses prochaines gammes d’appareillages en fait partie. Les premiers objectifs du fabricant sont l’amélioration conjointe du design et de la qualité, ainsi que la réduction des coûts.