Offres de remboursement Foriou

Conseil
Image Offres de remboursement Foriou

Présentation du cash-back

Les utilisateurs des cartes de crédit percevaient annuellement une remise de 1 à 2 % du total des dépenses réglées au moyen de leur carte de crédit. Accéléré par l'accroissement du commerce digital, le cash-back se multiplie considérablement et Foriou (cliquez ici) est une figure essentielle du marché. Il représente un leader au niveau national. Les magasins membres du réseau reversent à leurs clients une part des dépenses réalisées chez eux, c'est ce qu'offre le cash-back. Le cash-back, présenté par Foriou, est né dans les années 70. Les banques américaines l'ont créé pour encourager l’usage des cartes de crédit.

Des partenaires de la marque près de chez vous

Aujourd'hui, on compte environ 500 000 détenteurs de cartes Foriou. Diverses entreprises au nombre desquelles on retrouve par exemple Disneyland Paris, Darty, EasyJet ou Amazon, ont adhéré au programme. Le système cash-back est accessible via l’un des mille quatre cents sites internet référencés.

Pour répondre aux besoins des clients, les concepteurs des programmes privilèges de la marque Foriou ont pensé à tout. Clair et ergonomique, le site permet aux clients de se connecter rapidement. Offrez-vous un séjour au Club Med ou un week-end à Disneyland grâce aux comptes Twitter et Facebook de la marque, régulièrement alimentés en offres privilégiées. L’espace client de Foriou met à votre disposition une FAQ.

Une solution facile pour accroître son pouvoir d’achat

Annuellement, il est possible d'économiser 1 200€. Peu importe la formule Foriou qu'il adopte, l’adhérent réalise des économies sur ses achats sur le web ou en boutique et bénéficie du cash-back. Le groupe fournit 80 000 formules dans plusieurs secteurs : high-tech, déco, etc. La formule Foriou donne une protection juridique sur les transactions.

La carte de paiement Foriou permet aux membres de bénéficier de 50% de cash-back reversé sur leurs achats dans un réseau de magasins nationaux. C'est une marque de SFK Group au capital de 50 millions d’euros. La création de programmes privilèges se révèle être le domaine d'expertise de la compagnie Foriou.