Image Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex prépare un nouveau virage stratégique


Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Tous les produits Debflex (http://www.debflex-boutique8.fr) sont conformes aux normes CE ; la plupart affichent de plus la mention NF. La société vient de lancer des coffrets avec membrane élastoplastique. Destinés aux luminaires et aux appareillages, ils diminuent la consommation d'énergie. Afin d'assurer la sécurité des installations électriques, Debflex commercialise de nombreux coffrets et modulaires (coupe-circuits, interrupteurs différentiels, etc.).

Debflex, une société présente dans plusieurs pays

En Chine, Debflex possède ses propres usines. Ce gigantesque marché attire tout particulièrement le fabricant français ! La société commercialise désormais ses produits en Russie, en Pologne et en Grèce, notamment. Dans l'optique de conquérir des marchés, l’entreprise a accordé ses composants avec les règlementations des pays importateurs. Debflex dispose actuellement de différentes zones de stockage, notamment en Pologne et au Portugal, sans compter son entrepôt logistique de 2 000 mètres carrés installé en Picardie.

65% des produits Debflex sont vendus en marque propre, le reste en marque de distributeur (MDD). Présentant 3 000 articles, cette société est reconnue comme une référence dans son secteur d'activité. La société commercialise ses produits par le biais des enseignes de GDB (grande distribution de bricolage) et des négociants en matériaux. La société Debflex est spécialisée dans les équipements électriques, par exemple l'appareillage, les tableaux de distribution, etc.

Debflex : des solutions qui répondent parfaitement aux besoins des consommateurs

Veille permanente, autonomie de conception et grande connaissance du marché donnent la possibilité à l'entreprise d'être toujours en mesure de proposer des solutions en parfaite adéquation avec les besoins des consommateurs. Debflex compte bien aider les magasins spécialisés à mieux satisfaire les desiderata des consommateurs. En 68 années d’existence, l’entreprise a gagné la confiance de sa clientèle. Depuis le début de l'année, une partie des unités de production de Debflex est rapatriée sur le sol français.

La clientèle est à la recherche de composants électriques simples d'utilisation et Debflex a pour objectif de la satisfaire. Le spécialiste du matériel électrique désire affermir en 2016 les résultats prometteurs de l’année précédente. Debflex a retrouvé la voie de la croissance l'année dernière, après quelques années difficiles. Actuellement, ses principaux objectifs sont la réduction des coûts et l’amélioration conjointe de la qualité et du design des produits.