Image Société  EMALEC à  SAINT GENIS LES OLLIERES (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 423831437

Société EMALEC à SAINT GENIS LES OLLIERES (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 423831437


Société  EMALEC à  SAINT GENIS LES OLLIERES (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 423831437

Emalec propose diverses prestations

Outre la maintenance, les services d'emalec comprennent le suivi et la gestion des prestations ou l'ingénierie de maintenance, par exemple. Le maillage mis en place par l'entreprise lui permet d'agir partout en France. L'offre proposée par le groupe est particulièrement complète puisque les travaux comme la maintenance peuvent être pris en charge. Du génie climatique au second œuvre, sans oublier l'extinction incendie ou la ventilation, la société Emalec peut intervenir dans des corps de métier multiples.

Quelle politique QSE chez le groupe Emalec ?

Emalec donne une grande importance à la sécurité de ses sites, en associant prévention des risques et visites de sécurité. Apporter à ses clients une qualité de service unique est l'objectif de la société au quotidien. La norme ISO 14001 assure qu'Emalec s'engage pour l'environnement : promotion des démarches environnementales et de la dématérialisation des documents, utilisation de produits écolabellisés, etc.

Emalec, le savoir-faire dans la maintenance

Qu'il soit question de maintenance corrective ou préventive, l'entreprise Emalec est le spécialiste de la maintenance multitechniques et multisites. La performance étant l'un des atouts indéniables de la société, cette dernière a été récompensée par la certification ISO 9001. Experts en climatisation, second œuvre, sécurité et dans de nombreux autres domaines, les agents d'Emalec interviennent 7j/7 et effectuent environ 130.000 interventions tous les ans en France et en Europe.

À l'heure d'aujourd'hui, Emalec réalise une part conséquente de son chiffre d'affaires au-delà des frontières hexagonales. Présents dans une quinzaine de pays, les clients de la société s'étendent sur 500 sites à travers toute l'Europe. Leader de la maintenance multitechniques et multisites dans l'Hexagone, le groupe Emalec prévoit d'accroitre son développement à l'échelle européenne.

En moins de 24 heures, il est possible d'approvisionner les diverses unités. Emalec garde à sa disposition des stocks secondaires au sein de ses diverses filiales ainsi que sur un certain nombre de sites clients. Avec une logistique performante, la société démontre tous les jours sa souplesse et sa réactivité. Parce que les questions de logistique sont le premier souci d'Emalec, ses membres ont la capacité d'intervenir en un temps record.